Ligne d'horizons

Joomla Extensions powered by Joobi

Tohu-Bohu

Vacances actives

Echanges de savoirs



Vous venez de prendre ou reprendre votre adhésion à Horizons, cela parce que vous y trouvez des services qui répondent à vos besoins ou à vos attentes, pour les temps de loisirs ou les vacances de vos enfants, ou encore des activités en groupe permettant d’enrichir vos connaissances, de partager et de valoriser vos compétences.

 

Vous rejoignez ainsi une association composée d’adhérents et d’adhérentes qui, avec l’aide d’une équipe salariée, oeuvrent à faire vivre et évoluer ce que vous venez y chercher, ce que vous en attendez.

 

Ensemble, lors de notre Assemblée Générale, nous débattons de l’activité d’Horizons, nous décidons de ses orientations, nous élisons quelques-uns de nos adhérents qui le souhaitent comme membres du Conseil d’administration afin de gérer au mieux cette maison.

Ensemble nous mettons en place des commissions et des groupes de travail pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes exprimés.

Ensemble, pour marquer notre souci de participer à la vie locale de Meylan, nous construisons des événementiels comme TOHU BOHU ou encore les séances de cinéma d’été avec les Unions de Quartier.

 

C’est pourquoi je m’adresse à vous, nous avons besoin du petit quelque chose que chacun peut apporter pour permettre à Horizons d'évoluer et se développer.

 

Vous pouvez y participer en donnant un peu de votre temps à la vie d’Horizons sous la forme de votre choix :

  • participer à un groupe de réflexion d’Horizons (commissions ou autres),
  • participer à la préparation et à la mise en œuvre d’événementiels (Tohu-Bohu, ciné d’été),
  • mettre en place une communication avec les adhérents, via une newsletter,
  • faire partager un savoir particulier, des compétences diverses (bricolage, informatique, animation..).

 

Pour nous, participer c’est  se donner le plaisir de l’échange, du savoir-faire avec d’autres, du temps pour la convivialité et la citoyenneté.

 

Je reste à votre entière disposition, par l’intermédiaire d’Horizons, si vous souhaitez me contacter.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

Pour le conseil d’administration,

La présidente